Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une marmotte breizh
29 juin 2004

Offspring

C'est une chanson de Offspring qui est pas mal ...

Americana
Americana

Well i'd like to tell you all about my dream, it's a place
J'aimerai tout te raconter à propos de mon rêve, c'est un endroit

Where strip malls abound and diversion's mere moments away
Où abondent les centres commerciaux et où les moments de loisirs simples ont disparus

Where culture's defined by the
Où la culture est définie par les

Ones least refined
Moins raffinés

And you'll be left behind
Et tu seras laissé de coté

If you don't fit in
Si tu ne rentre pas dans le jeu

It's all distorted
Tout est pourri

In americana my way
En Amérique

Well my dream has come true
Mon rêve est devenu réalité

My vision has come true
Ma vision est devenu réalité

Now give me my cable, fast food, four-by's, tat's right away
Maintenant donne-moi ma télé cablée, mes fast-food, mes four-by's, ça existe maintenant

I want it right now cause my generation don't like to wait
Je veux ça tout de suite car ma génération n'aime pas attendre

My future's determined by
Mon futur est déterminé par

Thieves, thugs, and vermin
Des voleurs, des drogués et des vermines

It's quite an excursion
C'est une vraie promenade

But it's okay
Mais c'est okay

Everything's backwards
Tout recule

In americana my way
En Amérique

Well fuck you
Alors vas te faire foutre

Well my dream has come true
Mon rêve est devenu réalité

My vision has come true
Ma vision est devenu réalité

I'm a product
Je suis un produit

Of my environment
De mon environnement

So don't blame me, i just work here
Alors ne me blâme pas, je ne fais que travailler ici

Well fuck you
Alors va te faire foutre

My rights are denied by
Mes droits sont bafoués par

Those least qualified
Les moins qualifiés

Trading profit for pride
échangeant
des profits pour frimer

But it's okay
Mais c'est okay

Everything's backwards
Tout recule

In americana my way
En Amérique

Well fuck you
Alors vas te faire foutre

My nightmare has come true
Mon cauchemar est devenu réalité

My nightmare has come true
Mon cauchemars est devenu réalité

Yeah, it's all coming true
Ouais, ils sont tous devenu réalité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut tu peux venir faire un tour sur mon blog pour récupérer d'autres trucs d'offspring si tu veux(ca serait sympa...)l'adresse c'est:<br /> http://fanoffspring.canalblog.com
le blog d'une marmotte breizh
Publicité
Publicité