Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une marmotte breizh
28 juin 2004

parlons un peu de musique

J'adore le rock comme Linkin Park, Incubus, The Offspring, Blink 182 et encore plein d'autres, y'a Placebo aussi ....     alors ça, j'adore carrément, j'ai presque tout leurs albums, ils sont vraiment bien.   

Sinon, le reggae, alors ça, j'adore trop trop passkeu ça détend mais des fois ça défoule comme le ska par exemple !! Comme groupe, il y a évidemment Bob Marley mais aussi Tryo, Big Mama, Les Caméléon ... et pleins d'autres. 

      

Mais j'aime bien aussi la zik tzigane, comme la rue kétanou, les ogres de barback, marcel et son orchestre et plein d'autres ...  

  

Sinon, il y a aussi le groupe d'Indochine que j'adore vraiment beaucoup .... hein carole ????

       

 
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une marmotte breizh
Publicité
Publicité